L'objectif quand vous jouer à un match de football, que ce soit carrières ou sur FIFA, est de savoir gagner plus de matchs. Bien connaître le terrain est une chose. Savoir l’exploiter c’en est une autre. Alors, vous devez travailler dans ce sens afin de devenir une force imparable à la fois sur le terrain et hors terrain. Suivez-nous ici pour en savoir plus.
Bien défendre et encaisser moins
Si vous voulez gagner beaucoup de matchs et sans encaisser de buts dans FIFA 22, le premier conseil que nous vous donnerons est de bien défendre. Vous devez savoir que la défense est la clé, la base sur laquelle vos résultats seront bien évidemment construits. S’il arrive que vous ne concédiez aucun but, c’est déjà bien. Vous devez tout faire pour obtenir un match nul que de vous faire battre. Les défenseurs doivent défendre avec les milieux de terrain le plus tôt possible dans le match. Voire plus sur la meilleure formation sur FIFA 22.
Savoir bien attaquer
Alors, qui dit gagner plus de matchs, dit marquer beaucoup de buts. La meilleure façon donc de marquer plus de buts est de bien jouer et d’attaquer. En effet, même si vous avez une très bonne défense, vous ne remporterez aucun match si vous ne marquez pas assez de buts. Vous devez aussi savoir que vous ne pouvez pas marquer de buts si vous n’avez pas le ballon. Pour ce faire, vous devez jouer avec tactile, professionnalisme, technique, intelligence et savoir recycler la balle. Attaquer plus sur les lignes et sur les sorties de balle.
Garder la tête bien froide
La FIFA 22 est système de jeu fortement et hautement compétitif. C’est un jeu très divertissant. Il est à la fois dans la victoire pour ceux qui maîtrisent les paramètres et à la fois dans la défaite pour les ignorants. Mais, c’est un jeu assez passionnant qui mérite toute votre attention et qui veut que vous gardiez la tête bien haute et froide.