Vous rêvez d’avoir une mâchoire carrée et bien muscler ? Il est bien possible de le faire bien, car les mâchoires sont aussi des muscles comme d’autres dans le corps. Il faut alors les muscler pour leur donner plus de force, de résistance. Voici trois façons de le faire.
Faites le Mewing très souvent
Cette pratique consiste à coller votre langue contre votre mâchoire supérieure au niveau du palais. Vous pouvez avoir l'explication plus en détail avec un coach. Pour y arriver, il vous suffit d’essayer de prononcer la lettre N et de la tenir ainsi pendant une longue durée. Il faut le faire le plus tôt possible dans la journée et pendant plusieurs jours. En effet, pour avoir une mâchoire carrée, vous devez réussir à pratiquer cet exercice de manière très fréquente. Il deviendra pour vous un réflexe, car vous aurez habitué votre mâchoire à ça. Pour le faire, il est conseillé de pousser la mâchoire inférieure vers l’avant et de la masser avec les doigts.
Mâchez des chewing-gums
La mastication des chewing-gums semble rendre lourdes les mâchoires lorsqu’elles sont fatiguées. Cependant, cette pratique est bien adaptée pour les muscler. En mangeant du chewing-gum à longueur de journée, vous travaillez vos mâchoires afin de les rendre plus carrées. Il est bien de savoir comment mastiquer les chewing-gums pour aboutir à un bon résultat. Vous devez faire attention à ne pas vous blesser. Aussi, il faut mastiquer délicatement de façon moins désordonnée pour ne pas déformer encore plus votre mâchoire.
Utilisez un appareil de musculation des mâchoires
Pour obtenir un meilleur résultat et dans le temps, il existe des appareils de musculation des mâchoires très efficaces. Ils vous facilitent les exercices dans le sens où vous pouvez les utiliser comme n’importe quel outil sportif. Vous attendrez plus vite vos objectifs de musculation de mâchoire. Par exemple, les gommes de musculation sont bien conseillées pour leur efficacité. Il suffit de les poser sur les molaires et de les mastiquer de façon classique. Vous pouvez aussi opter pour la balle de mewing que vous mettez entre les incisives et la maintenir pendant un bon moment.