Nouvelle version d'espacetrial, vos avis...

Le Règlement de tout bon utilisateur et les dernières nouvelles concernant le forum!

Re: Nouvelle version d'espacetrial, vos avis...

Messagede D4M[]N le 28 Oct 2011, 16:45

Pour rester dans l'idée, sur l'ancien forum apres la lecture d'un message nous pouvions rapidement retourner aux nouveaux messages (intitulé: les nouveaux messages). Dans le nouveau forum cela n'apparait plus, il faut après la lecture d'un message remonter tout en haut, aller dans index du forum pour pouvoir choisir : les nouveaux messages.

Pour moi qui étais habitué à l'ancien et très pratique, je trouve "ce manque" aujourd'hui très chiant...
D4M[]N
P'tit flooder

Messagede Enzotrial le 18 Déc 2011, 13:52

Je ne sais pas si c'est que ma session ou tout le monde, mais moi les émoticônes ne marchent plus.
J'explique, avant pour faire le rasta, le mrgreen, il suffisait de cliquer sur la colonne de droite, là ça marche plus.
Je peux toujours les faire mais il faut inscrire en faisant ":" le nom ":" par exemple : rasta : .
Voilà, ce n'est pas très très gênant mais bon, c'est relativement chiant à force.
Le trial, bien plus qu'un sport, une passion commune que plein de personnes partagent, c'est donc pour ça que vous êtes ici sur ET, pour vous faire aider par ceux qui ont eu les mains explosé a force de RIDER !!!!
Enzotrial
Flooder fou

Bike: Ozonys Curve V2 20"

Messagede Tetar le 18 Déc 2011, 16:26

Je ne sais pas si c'est que ma session ou tout le monde, mais moi a chaque fois que je sort une petite vanne (qu'elle soit de bon gout, ou pas) je me fais bannir.

J'explique, avant pour faire une vanne, j'écrivais mon texte, je le postais et tout le monde pouvais y accéder la lire, rigoler ou simplement faire comme ci de rien n'était.
Je peux toujours les faire mais 5 minutes plus tard par exemple : "Vous êtes bannis du forum pour contestation et trouble à l'ordre public" (ce n'est peut être par le texte exacte, mais c'est l'idée)

Voilà, ce n'est pas très très gênant mais bon, c'est relativement chiant à force. C'est évidement en commençant à mettre en place une certaine dictature, que mes propos sont devenus de plus en plus gênant entrainant ce cercle vicieux. Comble de la situation, pour la dernière petite blague qui ne visait personne, qui n'étais en aucun cas insultant et qui était pour le moins "sympa" je me fais bannir sans avertissement ...
Voila des méthodes qui me rappel ce bon vieux Kadhafi qui j'imagine, doit être idolâtré par certain modo... Je ne me fais pas d'illusion, j'imagine qu'une fois de plus, ce message sera supprimé d'ici quelques minutes.
Je ne suis pas du genre révolutionnaire, mais je ne peux pas concevoir une seule seconde que l'on encourage ce type fonctionnement, évidement, les supporters aguerri vont pouvoir faire leur petit tour de lèche (d'ou mes messages assez évocateur la dernière fois).

Certains prétendent qu'on est ici pour rendre le sport populaire, vous êtes en train de faire en sorte de le rendre élitiste en mettant de coté la touche "fun" et "liberté". Comme la plupart des gens ici, je trouve que ce forum à bien mal tourné, et je pense qu'au contraire, ce ne sont pas des gens comme moi qui l'ont flingué, mais bel et bien ces gens qui se prennent trop au sérieux et qui débâtent sur des sujets qu'ils ne maitrisent pas une seule seconde en se faisant passé pour les "bien pensant"
Tetar
Flooder

Bike: Atomz QUARK II

Messagede laurent le 18 Déc 2011, 16:59

Il n'est aucunement ici question de dictature!
C'est toi qui te refuses à toute discussion!
Si tu oses affirmer le contraire, tu es un menteur. Grand bien te fasse...

Si toutefois tu souhaitais exposer plus longuement ton opinion en public, c'est ici que ça doit se passer:
vie-du-forum-f17/espace-trial-est-ce-toujours-le-meme-forum-t18320-30.html

Et comme ont te l'a déjà dit mille fois: si tu souhaites en parler en privé avec un modérateur de ton choix, cela est également possible.

Bref! SI ça c'est une dictature...
laurent
-=| Modérateur |=-

Bike: ATOMZ QUARK 2

Messagede Nic'O le 18 Déc 2011, 17:59

Et je rajouterai que dans le reglement on retrouve cette regle :

Règle N°7:
La bonne humeur est de rigueur sur ce forum. Il peut survenir des conflits entre personnes mais c'est à vous tous de faire en sorte qu'une ambiance conviviale règne ici. Vous êtes donc priés de pas créer de polémique ni de les alimenter.

En provoquant volontairement (même de manière "amusante") l'équipe d'ET, tu défies l'autorité aux yeux de tout le monde, et alimente un possible conflit. Si on ne fait rien, ca sera l'escalade à la provocation, tu connais maintenant les limites à ne pas dépasser.
Nic'O
-=| Staff ADMIN |=-

Bike: Atomz QUARK

Messagede Tetar le 18 Déc 2011, 18:21

Cette dernière réponse me convient.
Tetar
Flooder

Bike: Atomz QUARK II

Messagede Nic'O le 19 Déc 2011, 18:36

Enzotrial a écrit:Je ne sais pas si c'est que ma session ou tout le monde, mais moi les émoticônes ne marchent plus.
J'explique, avant pour faire le rasta, le mrgreen, il suffisait de cliquer sur la colonne de droite, là ça marche plus.
Je peux toujours les faire mais il faut inscrire en faisant ":" le nom ":" par exemple : rasta : .
Voilà, ce n'est pas très très gênant mais bon, c'est relativement chiant à force.

Je n'avais pas connaissance de ce bug avant que tu ne le signales. (n'oublie pas de nous contacter depuis la page contact pour ce type de pb, ca ira plus vite la prochaine fois ;) )

Normalement, je l'ai réparé.
Nic'O
-=| Staff ADMIN |=-

Messagede echorider50 le 19 Déc 2011, 18:40

:fiesta1: :fiesta1: :fiesta1: :fiesta1:
ça remarche, bravo nico :verygood:
love what you ride
ride what you love

do trial, not war !
echorider50
Flooder

Bike: ROCKMAN KORTZ II full echo

Messagede Enzotrial le 19 Déc 2011, 20:32

J'y penserais la prochaine fois.
En tout cas merci tout remarche !!
Le trial, bien plus qu'un sport, une passion commune que plein de personnes partagent, c'est donc pour ça que vous êtes ici sur ET, pour vous faire aider par ceux qui ont eu les mains explosé a force de RIDER !!!!
Enzotrial
Flooder fou

Bike: Ozonys Curve V2 20"

Messagede nazdreg83 le 12 Jan 2012, 12:02

Salut l'équipe !

Une petite remarque pour moi : Je trouve que lorsque l'on reçoit un MP, celui ci n'est pas mis en valeur. On peut donc naviguer sur le fofo sans le remarquer. Le mettre en évidence grace à une couleur vive comme sur l’ancienne version serais appréciable je pense :agree: .

Merci à vous !
www.Rushway.fr - All about Trial - Discipline/Materiel/Mécanique/Technique
nazdreg83
Grand flooder

Bike: TMS Evo3 Limited Black edition

Messagede Nic'O le 12 Jan 2012, 12:22

Merci pour ton retour, je sais que tu peux déjà faire déclencher un pop up lorsqu'un mp est dans ta boîte.
Nic'O
-=| Staff ADMIN |=-

Messagede nazdreg83 le 12 Jan 2012, 12:33

Nic'O a écrit:Merci pour ton retour, je sais que tu peux déjà faire déclencher un pop up lorsqu'un mp est dans ta boîte.

Oui c'est mon cas, mais j'ai à plusieurs reprises raté un nouveau mp lorsque je naviguais sur mon Iphone :wink:
www.Rushway.fr - All about Trial - Discipline/Materiel/Mécanique/Technique
nazdreg83
Grand flooder

Bike: TMS Evo3 Limited Black edition

Messagede Nic'O le 12 Jan 2012, 13:29

Ahah quelle idée d'être sur le dernier smarphone à la mode (bon d'accord moi aussi :D).
Il est prévu de changer de plateforme de forum (phpbb3 vers IP Board), je crois qu'il y a un mode mobile sur le nouveau, on relancera à ce moment là du coup.
Nic'O
-=| Staff ADMIN |=-

Messagede Kikou le 16 Jan 2012, 19:16

Est-il possible de créer un lien entre les PA et le forum ???
Pour avoir un MP lors d'un commentaire sur mon annonce ou sur une annonce qui m’intéresse ??? :confused:
Pour ne pas rater de commentaire.
Kikou
Apprenti posteur

Bike: Cannibal V3 HS33

Messagede Nic'O le 16 Jan 2012, 23:02

Idée à réfléchir :-)
Nic'O
-=| Staff ADMIN |=-

Messagede echorider50 le 22 Jan 2012, 21:12

je soupçonne que la nouvelle version d'ET ai supprimé les clefs a molettes des rangs de posteurs
love what you ride
ride what you love

do trial, not war !
echorider50
Flooder

Messagede mel_38 le 22 Jan 2012, 21:23

Le plus grand drame de ta vie ! Ne plus avoir de clé sur ET ! OMGGGGGGG :surprised: Invivable.
www.Rushway.fr - All About Trial !

http://melwinlhaute.blogspot.com/ - Blog perso' trial, parkour & more.
mel_38
Flooder fou

Bike: TMS Evo4

Messagede echorider50 le 22 Jan 2012, 21:28

:down: pas drole...

mais a chaque fois que tu va sur le profil de qqun, au lieux d'avoir les clefs, t'as un truc tout moche...
love what you ride
ride what you love

do trial, not war !
echorider50
Flooder

Messagede mel_38 le 22 Jan 2012, 21:31

Ca n'avais en aucun cas pour but d'être drôle. Ca me dépite des messages comme ca !
www.Rushway.fr - All About Trial !

http://melwinlhaute.blogspot.com/ - Blog perso' trial, parkour & more.
mel_38
Flooder fou

Bike: TMS Evo4

Précédente

Retourner vers Vie du Forum