Bonjour à tous et à toutes,
Début juin, un concours vidéo pour Espace Trial a vu le jour. Je vais donc vous redéfinir les règles, les thèmes, et toutes les modalités pour le concours.
Participants
Les participants doivent obligatoirement être des membres du forum et s’inscrire sous ce post afin de pouvoir connaitre chaque personne.
La vidéo
La vidéo doit répondre à des critères bien précis afin que tout le monde soit mis sur un pied d'égalité et que le concours puisse se passer correctement. La vidéo doit etre filmée uniquement pour le concours et en aucun etre filmée pour autre chose!
Donc en premier lieu la vidéo doit mettre en avant: le pilote, le sport, la difficulté, le vélo, la qualité d'image ( pas de tète coupé ou de vélo coupé au filmage) et enfin le montage( vidéo + musique en accord).
La diffusion de votre vidéo
La vidéo sera diffusé sur différents hébergeurs mais en gardant les principaux ( Youtube, Daylimotion, viméo ). Votre vidéo sera publiée sur ce POST
Durée de la vidéo
La vidéo ne doit être ni trop courte ni trop longue!
C'est à dire qu'une vidéo devra duré entre 2 minutes et 4mn30. Durant cette période vous pourrez ajouter une intro, un générique, votre ride, la musique les montages!!
Les thèmes
Chaque concours aura un thème, Pour le concours numéro 1, vous avez choisis "Une journée de Trial"
Vous ferez donc votre vidéo en vous inspirant de ce thème.
Calendrier
Le concours aura lieu tout les 3 mois laissant comme ça le temps au filmage/montage et repérage des prochains spots! Donc la vidéo sera publiée le 15 septembre car cela fera trois mois depuis le début du lancement du concours.
Notation des vidéos
Afin de définir un gagnant, un sondage sera mis en place afin de le nommer , un seul vote par personne!!
Le sondage restera durant une semaine afin de laisser le temps à tout le monde de pouvoir regarder toutes les vidéos et de les comparer. La vidéo devant être mise en ligne avant le 15 septembre à 23h59. Le sondage sera publié le 16 septembre jusqu'au 23. Le résultat sera donc donné soit le soir ou le lendemain.
Récompenses
Je pense qu'il n'est pas forcement utile de récompenser le gagnant mais pourquoi pas mettre en avant sa vidéo, faire un interview. J'ai donc contacté Trial Inside et m'ont répondu qu'il sera possible de faire un interview du gagnant et de publier sa vidéo sur le site Trial inside.
Voila j'espère que c'est assez clair et que un bon nombre de vous participeront, bonne chance à vous et à la prochaine.
Trialement, Édouard.
Ps: Que le meilleur ou la meilleure gagne!!