inspired 24"

Avec un choix plus vaste de marques, mieux vaut être informé !

inspired 24"

Messagede wagner le 23 Mai 2017, 15:15

Bonjour à tous,

J' ai vu une annonce pour un inspired 24" jaune (c'est celui de 2012 je crois?) casi neuf, le premier proprio c'est cassé l'épaule avec en 2 mois et le deuxième la cheville en étant sorti même pas 10 fois, à ce demander si il est pas maudit ce bike :diable2: haha...

Donc casi neuf, tout d'origine pour 350€... Ca me semble etre une bonne affaire mais je préférais que vous me le confirmé avant haha !

Merci d'avance !
wagner
Apprenti posteur

Re: inspired 24"

Messagede deb.pro le 23 Mai 2017, 15:40

Salut !

à ce prix là si t'es pas trop trop loin, tu peux te déplacer pour le voir et l'essayer.

il faut vérifier qu'il n'y a pas de poc (renfoncements dans le cadre dû à un choc), et pas de fissures (souvent au niveau des soudures)

A+
TAIS TOI ET ROULES !!!!!!
deb.pro
Flooder

Bike: Crewkerz Cleep 1

Messagede wagner le 23 Mai 2017, 16:10

Merci !

Malheureusement je suis loin... lui Paris moi Bordeaux :amour2:

J'attend plus de photos du vendeurs avant de voir si je bouge, ca peut etre l'occas de ce faire un weekend en amoureux et de redescendre avec un joli jouet :happy:

Mais pour l'instant il a l'air vraiment propre ! Y a que les poignées qui, comme elles sont en caoutchouc, ce sont percé au tube, mais bon ça c'est pas très grave!
wagner
Apprenti posteur

Messagede deb.pro le 23 Mai 2017, 16:18

Oui les poignées c'est rien, ça coûte pas bien cher à racheter. Faudra racheter des bouchons de cintre aussi.

Paris=>Bordeaux en covoit, y'en a pas pour cher, le retour à voir, TGV/Train de nuit, Ou covoit porte vélo. Bref.

Après s'il est vraiment nickel en photos, envoi classique.
TAIS TOI ET ROULES !!!!!!
deb.pro
Flooder

Bike: Crewkerz Cleep 1

Messagede wagner le 02 Juin 2017, 19:49

Bonsoir,
Désolé de te répondre que maintenant, mais le temps que je me décide il m'est passé sous le nez... (Bien dommage d'ailleurs !)
wagner
Apprenti posteur

Retourner vers Les bikes