Vieux, 1m75, léger et nul: quel vélo

Pour parler de tout ce qui concerne ou qui est en rapport avec le Trial en général

Vieux, 1m75, léger et nul: quel vélo

Messagede kammo le 31 Oct 2018, 17:00

Bonjour
Éternelle question qui est le choix du vélo je fouille partout et je vois souvent les 20 pouces destinés aux enfants cependant je vois aussi qu'en Espagne par exemple on roule encore en 20 pouces personnellement je les trouve beaucoup plus mignons et vu que je ne veux pas grimper sur des trucs de 2 mètres je me dis que pour passer des petites marches et faire des figures au sol le 20 pouces peut-être davantage adapté.
Ayant toujours eu une selle entre les jambes, j'ai peur que ça me manque de pouvoir m'y appuyer ou m'y asseoir, et puis je trouve plus mignon un vélo avec une selle.
Le budget est pourri, je cherche un truc pas cassé, si possible disque avant magura arrière (ou disque), le tout pour... 250 balles... ouais je sais...
C'est possible ou je ferais mieux d'oublier?
Un modèle à éviter?
Merci :)
kammo
Apprenti posteur

Bike: Rider sans spad

Re: Vieux, 1m75, léger et nul: quel vélo

Messagede julien194b le 18 Nov 2018, 21:05

p'tain, c'est mort ici, en meme temps, je me demande depuis combien de temps ne suis je pas passe par là...

Je ne peux t'aider mon ami, je ne suis plus dans le coup, mais, pour 300 roros, tu dois bien pouvoir trouver un 20 pouces adapté à tes critères...
julien194b
Grand flooder

Bike: Yaabaa bullet

Retourner vers Discussion Trial