Avis de recherche Wanted !!

Pour parler de tout ce qui concerne ou qui est en rapport avec le Trial en général

Avis de recherche Wanted !!

Messagede edouard30 le 06 Jan 2013, 21:35

Bonjour/Bonsoir,
Je sais pas ou je dois poster ce post mais je pense qu'ici est le plus adapté.
Voila, je recherche une personne se prénommant Christophe.
Ce monsieur m'a fait découvrir le trial il y a environ 4 ans. Il faisait des démonstrations et avait un stand durant deux ans ala foire d’Avignon. Comme mon père etait explosant je passais pas mal de temps sur son stand.
Il me semble qu'il m'avait dit qu'il faisait des randonnée de VTT dans la montagne, je ne sais plus tres bien. Je crois que son vélo est un mbk t1000 26" bleu et faisait faire du trial aux jeunes et autres sur des mbk rouge je crois.Je crois aussi qu'il a fait les championnat du monde dans les années 90 mais la encore incertains...
Voila je sais pas si quelqu'un voit de quoi je parle mais bon j'espere que je post pas pour rien.
Trialement.
ps:En continuant mes recherches j'ai trouvé ceci ; http://www.laprovence.com/article/avignon/du-cote-de-la-foire-de-la-magie-des-clowns-a-celle-des-animaux-de-la-ferme
Il se nomme donc christophe Riondet et je suis choqué de ce qu'il a fait !!
Si vous le connaissez faites signe!
edouard30
Flooder

Bike: koxx giacomo coustellier v2

Re: Avis de recherche Wanted !!

Messagede fouyu le 31 Jan 2013, 19:54

:eyes: :eyes: :eyes:

il suffit de se servir de notre amis google :verygood:

http://bike-sensations.fr/centreloisirs.php
Sans maîtrise la puissance n`est rien !!!!
fouyu
Apprenti posteur

Bike: Megamo 20" et 250 TXT Pro

Re: Avis de recherche Wanted !!

Messagede vorgime le 16 Fév 2013, 19:28

Je m'excuse d'avance car je ne connais pas Christophe, mais tu as écrit quelque chose qui m'a fait rire : "Comme mon père était expllosant"

Je crois que c'est "exposant" le bon mot (à part si ton papa se met vite en colère)

Encore désolé, mais c'est la preuve même qu'une faute peut changer le sens d'une phrase.
Le trial est un art qui consiste à passer des heures à essayer de franchir un obstacle alors qu'on pourrait le contourner en 30 secondes.
vorgime
Grand posteur

Bike: Ozonys Skill 24"

Retourner vers Discussion Trial