Nous sommes le 03 Sep 2010, 03:10

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 61 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Kenny quitte Koxx 
Auteur Message
-=| Modérateur Sénior |=-

Bike: OZONYS Cannibal
Message Kenny quitte Koxx
Kenny Belaey quitte koxx .. Pour aller chez qui ? Ou peut-être va t il rouler sur son propre bike !
Le lien :
http://www.koxx.fr/index.php?lg=fr_FR&s ... fab0b822fe

** www.spherebike.com **

13 Oct 2006, 17:36
-=| Webmaster |=-
-=| Webmaster |=-

Bike: Ozonys XR 26

Bon on ne sait pas ou il va mais c'est certain que sa ne sera jamais marqué sur le site koxx! :langue:

Quelque fois l'éloquence de mes propos m'étonne moi-même...

13 Oct 2006, 18:06
Profil Site Internet
Flooder
Flooder

Reste plus qu'à savoir s'il va monter son propre truc ou partir chez quelqu'un d'autre...

13 Oct 2006, 18:20
Profil YIM
Flooder à vie !!
Flooder à vie !!

Bike: Monty 219 mag '06
ça serait cool qu'il crée sa propre marque :razz:

13 Oct 2006, 18:54
Posteur inconscient
Posteur inconscient

Bike: Evo3
http://www.belaey-trials.be/forum/viewtopic.php?t=80

ça date de quelques mois ...

13 Oct 2006, 19:39
Profil Site Internet
Posteur pour toujours
Posteur pour toujours

Ca me met le démon,je comprends pas pourquoi ils le aissent partir! :surprised:
C'est pas rien d'etre champion du monde! :sad:

13 Oct 2006, 20:30

Bike: czar short stock

ouch...pas content le kenny...je comprend qu'il se soit barré :confused:

13 Oct 2006, 22:18
Profil Site Internet
Grand flooder
Grand flooder

Bike: Atomz AKT2
LaBrute a écrit:

Peut y avoir traduction pour les gens comme moi qui comprennent pas un mot d'anglais ?

http://www.groupspirit.net
http://maudprod.free.fr

Vends ATOMZ AKT2 2009

13 Oct 2006, 22:21
Profil Site Internet
Grand flooder
Grand flooder

chympi a écrit:
LaBrute a écrit:

Peut y avoir traduction pour les gens comme moi qui comprennent pas un mot d'anglais ?

mdrrrr ouai svp je suis comme quentin là :langue: :langue:

13 Oct 2006, 22:27
-=| Webmaster |=-
-=| Webmaster |=-

Bike: Ozonys XR 26
Champollion avec son pur score en TOEIC se fait petit car il a les capacité mais pas le temps ni l'envie de faire ça...:-)

Quelque fois l'éloquence de mes propos m'étonne moi-même...

13 Oct 2006, 22:32
Profil Site Internet

je comprend pas tout mais il n est pas content de koxx par rapport a ses promodels...il n a jamais réussi a avoir le bike qu il voulait...l ancien était pas mal...mais il a eu des souci de solidité...et le nouveau était trop court et avait le boitier trop haut...comme vous l avez vu il est repassé a l ancien...c est mieux...mais il serait plus a l'aise avec le boitier a +2(+1 il avait tendance a touché les obstacles avec son boitier)...

a la fin il dit qu il va surement quitté koxx si ca continue...

il l a fait

13 Oct 2006, 22:43
Profil Site Internet
Grand flooder
Grand flooder

Champollion avec son pur score en TOEIC se fait petit car il a les capacité mais pas le temps ni l'envie de faire ça...:-)

merci pour ta précieuse aide champo!!! :langue:

13 Oct 2006, 22:45
Grand posteur
Grand posteur

Kenny sur votre vieux vélo ? ? Réponse avec la citation
Pourquoi avez-vous choisi de commuter de nouveau au vieux vélo ? ?

vous aiment le BB inférieur du vieux geo d'one/different ? ?
De nouveau au dessus

belaey kenny

Jointif : 15 DEC 2005
Poteaux : 49
Endroit : La Belgique

Poteau Signalé : Thu 13 juillet 2006 sujet de poteau de 9:47 AM : bonjour... réponses ci-dessous Réponse avec la citation
Bien sur l'édition de jours de koxx j'ai obtenu mon 1er prototype (manière trop en retard). Je l'ai changée un peu (coupe du headtube un centimètre) et suis montée de lui pendant 3 mois. J'ai même gagné la 1ère tasse du monde dans la station thermale avec elle... seulement problème étais qu'ils se sont cassés juste derrière le BB parce qu'ils ont emporté trop de matériel.
Ainsi j'ai cassé une armature toutes les 3 semaines.

Je me suis exercé beaucoup avec les armatures cassées, qui est...?!! très professionnel

ainsi, il soit. J'ai eu à une autre 4ème armature le mardi avant Gräz. Ils ont même changé le morceau derrière le BB (comme mon vieux modèle) ainsi ceci ne se casserait plus.

MAIS... Après avoir remonté le vélo et la mesure du vélo j'ai noté que l'armature était 1 centimètre plus de haut encore (4,5cm maintenant) et 1,4cm plus court. I le genre de feutre bon là-dessus dans le commencement mais moi n'a eu aucun équilibre du tout sur lui et des erreurs stupides faites.
Je Gräz avec ce vélo parce que je n'ai eu aucun choise, le 4ème, il est-il juste monté est-il devenu vous étonne-t-il ?

Ainsi, en semaine après Gräz j'ai décidé de prendre mon vieux vélo encore. Sauts très stables et élevés, sauts lointains, mais... Je touche les obstacles beaucoup plus rapidement.

Modèle tellement prochain que je prendrai comme un +2cm BB à la place de +1 maintenant avec le même lenght que mon vieil (1080)

seulement, je suis si malade et fatigué d'avoir ces issues avec Koxx, elles juste ne me jugent pas assez dur pensent !

Feriez-vous votre meilleur pour le type qui bat votre année entière de fils long ?

Je me sens focalisé et ne prenant aucun sérieux et ce des embêtements je beaucoup.

Si elle continue comme ceci, je pourrais freiner avec Koxx bientôt. Je ne suis pas un imbécile...

écartez les mots... qu'ils peuvent tout savoir que Koxx n'est pas correct du tout avec d'autres cavaliers d'équipe que Vincent !

à la votre

kenny

13 Oct 2006, 22:52

je comprend pas tout mais il n est pas content de koxx par rapport a ses promodels...il n a jamais réussi a avoir le bike qu il voulait...l ancien était pas mal...mais il a eu des souci de solidité...et le nouveau était trop court et avait le boitier trop haut...comme vous l avez vu il est repassé a l ancien...c est mieux...mais il serait plus a l'aise avec le boitier a +2(+1 il avait tendance a touché les obstacles avec son boitier)...

a la fin il dit qu il va surement quitté koxx si ca continue...

il l a fait

arf me suis tromper...

le modele qu il avait au koxx days etait bien(carbonne,boitier haut)mais il cassait toutes les 3 semaines... quand koxx l'a réparé,il ne cassait plus mais il était 1,4 cm plus court et le boitier trop haut...ca n allait plus et il n avait plus d équilibre...donc plein de fautes stupides au compete...etc

le reste est juste

13 Oct 2006, 22:56
Profil Site Internet
Grand flooder
Grand flooder

Bike: Atomz AKT2
J'ai compris l'essentiel !

En fait koxx n'a pas été tres reglo avec lui...alors il s'est cassé ! (j'me trompe pas hien ?)

Mais quand meme ya des phrases exelentes avec les traducteurs ! mdr
Citation:
J'ai même gagné la 1ère tasse du monde

Yea la classe :happy:

Edit : Alain il va gagner le cubit du comté si il me bat a la finale TSC :p

http://www.groupspirit.net
http://maudprod.free.fr

Vends ATOMZ AKT2 2009

14 Oct 2006, 00:14
Profil Site Internet
Posteur inconscient
Posteur inconscient

Attention aux traductions.. et interprétations..
Je pense qu'un résumé, aussi fidèle qu'il soit, ne contiendra pas toute l'authenticité d'un message original..
Je voudrais éviter les mauvaises compréhensions et les fausses rumeurs.
Dans les affirmations de Kenny, je pense qu'il y a d'autres idées à introduire par rapport à ce que tu as dit Chympi.

C’est pourquoi je vous traduis le message de Kenny Belaey, posté le 13 juillet 2006 sur son site officiel suite à un sujet posté : « Pourquoi est-tu revenu à ton ancien vélo ? ».
Je voudrais d’abord attirer votre attention sur le fait que la traduction peut comprendre certaines erreurs de nuance ou de traduction venant de ma part (n’étant pas Anglophone).

[…]
« Et bien, à la première édition des koxx days, j’avais reçu mon premier prototype (c’était trop tard). J’avais changé un peu (racourci le tube principal d’un cm) et roulé avec pour 3 mois. J’ai même gagné la première coupe du monde à Spa avec… le seul problème était qu’ils cassaient juste derrière le BB parce qu’ils ont enlevé trop de matériaux.
Ainsi je cassait un cadre tous les 3 semaines.

Je m’entraînait beaucoup avec des cadres cassés, qui est très professionnel... ?!!

C’était ainsi. J’ai reçu un autre 4ème cadre le mardi avant Gräz. Ils ont même changé la pièce derrière le BB (comme mon ancien modèle) donc cela casserait plus.

MAIS... Après assemblage du vélo et mesure du vélo, j’ai remarqué que le cadre était 1 cm encore plus haut (4,5cm maintenant) et 1,4cm plus court. Je me sentais plus ou moins bien dessus au début, mais j’avais pas d’équilibre dessus à la fin, et fait de bêtes erreurs.
J’ai juste roulé à Gräz avec ce vélo parce que j’avais pas le choix, et suis devenu 4ème, est-ce que ça te surprends ?

Alors, dans la semaine suivant Gräz, j’ai décidé de reprendre mon ancien vélo. Très stable, haut sauts, long sauts, mais... je touchais les obstacles plus rapidement.

Ainsi le prochain modèle, je vais maintenant prendre un +2cm BB à la place de +1 avec la même longueur que mon ancien (1080)

Seulement, je suis si dégoûté et fatigué d’avoir ces issues avec Koxx. Ils ont juste pas essayé assez je pense!

Voudrais-tu faire le meilleur pour le gars qui est en train de battre ton fils durant une année entière ?

Je reste concentré et je ne prend rien au sérieux et ça m’ennuie beaucoup.

Si ça continue ainsi, je pourrai rompre avec Koxx bientôt. Je ne suis pas dupe…

Passez le mot... ils peuvent tous savoir que Koxx n’est pas correct à la fin avec d’autres pilotes (du team) que Vincent!
Salutations”
13 juillet 2006

J’espère que cela vous éclairera sur les raisons (authentiques) de la rupture avec Koxx et que vous respecterez l’opinion et la décision de Kenny.

Tak,

14 Oct 2006, 00:52

Sans être bilingue, je trouve la traduction de Yak très fidèle. Comme dirait Kit: "Bien joué Mickael !" :good:

14 Oct 2006, 01:34
Profil ICQ
Flooder à vie !!
Flooder à vie !!

ha ..... je comprends mieux ce que certains appellaient le cout du développement .... les calcul d'ingenieurs .... etc ... etc ... pour justifier le prix des velos ..... Looool

:-) @l@in

14 Oct 2006, 06:47

14 Oct 2006, 09:24
Profil Site Internet
P'tit flooder
P'tit flooder

il n'y a que vincent qui n'as pas ce probleme

Mes vidéos : http://www.dailymotion.com/antoine_XTP
http://www.youtube.com/ANTOINEXTP

site du frère : http://trialzine.eur.st/

14 Oct 2006, 09:55
-=| Rédacteur |=-
-=| Rédacteur |=-

c'est triste e voir des attitudes comme ça dans un ambiance aussi bon enfant et sans prise de tete qu'est celle du trial ... :disagree:

14 Oct 2006, 11:09
Posteur pour toujours
Posteur pour toujours

Bike: Ozonys XR
il y a toujours plusieurs façons et points de vue différents pour regarder et tenter de se faire une idée juste sur ce genre d'infos ... on peut se dire qu'effectivement ce sont vraiment des gros méchants chez koxx d'avoir servi à KB des cadres qui cassent ... pauv' KB, c'est a cause de ça que cette année il n'a gagné que le championnat et pas la coupe ...
moi , sur ce genre de façon de refléchir et de présenter les choses , je trouve KB un peu décevant et bien mauvais perdant ...
c'est quand même lui qui est sur le vélo , il me semble ... et c'est bien lui qui touche les obstacles plus que les autres (c'est même lui qui le dit , on va quand même pas lui rappeller les règles ) ... c'est un peu comme si il disait : c'est pas a cause de moi mais a cause du vélo ... c'est pas de sa faute mais de celle des autres ... je trouve ça un peu décevant de la part d'un si grand champion ... et que dire de ses insinuations sur les supposés avantages qui seraient faits à VH par rapport à lui ... ou aux autres pilotes koxx , car en plus il mèle les autres à son problème sans les citer ... !!! ... sans doute pour mieux convaincre, voire se convaincre lui même que c'est un pauv' p'tit gars qu'est pas bien traité ... !!!
je trouve ça gonflé et limite malsain ... je ne me souviens pas, par exemple , que VH se soit plaint quand c'était KB qui gagnait ...
et si KB avait des problèmes de cadre , à Graz ou ailleurs , qu'est ce qui l'empèchait par exemple de repeindre un Vracing ou autre à ses propres couleurs pour cette saison en attendant un dévellopement plus abouti de son nouveau vélo ???

Mr KB n'est pas partie prenante dans le développement de son matos ? où dans les choix qu'il fait avant et pendant une saison ... à le lire, c'est encore de la faute des autres , jamais de la sienne ... !!!

je ne suis ni pro ni anti koxx , j'observe comme tout le monde que koxx a pas mal la main sur le marché du trial , tant mieux pour eux , chuis pas jaloux et ils ont certainement bossé pour y arriver , mais c'est pas parcequ'ils vendent plus de vélo que les autres que ça leur donne des budgets dévelopement dignes d'une écurie de formule 1 ... cela ne me parait pas anormal que dans une boite finalement pas si grosse que ça on rencontre des difficultés dans ce domaine ...

Mr KB est déçu de ne pas avoir tout gagné cette année ... Mr KB n'est pas content de ses vélos et s'en va voir ailleurs , tout ça est sans doute normal ... mais Mr KB , s'il vous plait , aprennez aussi à perdre ... vous n'en serez que plus grand .

mais tout ça n'est que mon opinion , et vous qu'en pensez vous ?

au fait , il roule où la saison prochaine ? il remplace schumi chez Ferrari ?

signé : koxximon le faux , car le vrai , a cette heure , est encore a l'école . :wink:

14 Oct 2006, 11:42
P'tit flooder
P'tit flooder

il a quand meme raison KB parce que on lui met le meme proto mais on lui rehause le boitier de 1 cm et on lui racourcis son vélo de 1,4cm sans son autorisation et en plus juste avant la coupe du monde de graz

Mes vidéos : http://www.dailymotion.com/antoine_XTP
http://www.youtube.com/ANTOINEXTP

site du frère : http://trialzine.eur.st/

14 Oct 2006, 12:22
Posteur inconscient
Posteur inconscient

Bike: Evo3
Pour le papa de Koxximon, le message de Kenny sur son forum date de 3 mois environ. Il a pour but d'expliquer pourquoi il reprend son ancien promodel (il a probablement encore une part de colère en lui), pas pourquoi il quitte Koxx parce qu'à cette date rien n'est fait. D'ailleurs aucun titre n'est joué à cette époque, donc "Mr KB est déçu de ne pas avoir tout gagné cette année ..." n'a aucun rapport avec ce message.
Certes c'est avant tout les qualités et le talent du pilote qui lui permettent de gagner, mais le matériel joue tout de même un rôle non négligeable. D'autre part, l'intérêt des promodels est tout de même, pour le pilote du team, d'avoir un vélo au plus près de ce qu'il souhaite ...

Si j'ai mis un lien sur ce message de Kenny, c'est qu'il permet, selon moi, d'éclairer en partie les raisons qui ont pu pousser Kenny à quitter Koxx. Le but n'est absolument pas de lancer (ou relancer) une polémique sur Koxx ou Kenny Belaey, ni de les défendre.

14 Oct 2006, 12:42
Profil Site Internet
Posteur inconscient
Posteur inconscient

Bike: koxx coustellier V2
il y a deux semaines il roulait avec on promodel le vieux et son frere sur un mbk neuf donc il faut voir si les belaey vont tout les deux rouler chez mbk

14 Oct 2006, 13:17
Posteur pour toujours
Posteur pour toujours

Bike: Ozonys XR
ce n'est que mon avis ... ce que je trouve décevant , c'est sa manière de pleunicher et de balancer , est ce que quelqu'un l'aurait forcé à rouler avec tel ou tel vélo ? ... l'aurait pas un peu de mal a assumer ne serait ce qu'une petite part de responsabilité le KB ? c'est du moins comme ça que je le ressent .

KB restera toujours un champion , personne ne lui enlèvera ses médailles .... c'est simplement qu'a mes yeux , je le trouve bien moins grand ...

Dernière édition par Simon_D le 14 Oct 2006, 13:47, édité 2 fois.

14 Oct 2006, 13:22
Flooder
Flooder

Kenny est certainement l'un des plus professionnels dans le circuit...tout le temps avec son téléphone, son portable, beaucoup de buisness...mais certainement aussi un des plus acharnés dans les entraînements...

Comme il le dit, ce n'est pas très pro rouler avec un cadre cassé et d'avoir un vélo qui n'a pas les bonnes côtes...

Ces riders ont des années et des années de vélo derrière eux, ils ont une ambition professionnelle alors ils agissent en conséquence...

J'avais une autre petite hypothèse mais je ne la dirai pas...ceux qui ont l'esprit tordu comme le mien y ont certainement déjà pensé...

PS : Ca serait cool si Atomz pouvait récupérer Kenny...

14 Oct 2006, 13:25
Profil YIM
Grand flooder
Grand flooder

je trouve sa pas si mal, enfin des verités dites par un pilotes renommé de chez koxx...

J'aime trop ce pilote, j'aime bien sont velo aussi, j'ai hate de savoir la suite !

Un mauvais coup pour koxx ...

14 Oct 2006, 13:52
Profil Site Internet
Flooder
Flooder

Bike: Ozonys XS 26
Koxximon a écrit:
signé : koxximon le faux , car le vrai , a cette heure , est encore a l'école . :wink:

Tu pourrais pas t'inscrire sous le pseudo Koxximonpere ?
La, ça donne l'impression du père qui ne lache pas son gamin ! et puis on sait tout de suite qui donne son opinion (toujours très construite et intéressant quand c'est le père) :agree:

Pour ce qui est de KB, je pense que ses propos traduisent surtout un manque de communication et de compréhension entre lui et Koxx. Je ne pense pas qu'il accuse franchement le vélo dans une conversation courante. La mauvaise fois, c'est : il touche avec un boiier à +1. Il me semble que les Giacomo ont roulé (roulent encore ?) avec un boitier à 0...

C'est bien, Koxx n'aura plus tous les leaders, ça va décrasser un peu le marché.

Il va aller chez BT, c'est Alain qui lui verse sont salaire...lol :happy:

http://www.fourmizzz.fr?lien=1496&s=s2

14 Oct 2006, 15:08

Personnelement, j'estime que quand tu es champion du monde, que tu as gagné une coupe du monde, n'importe qu'elle marque voudrait bien te récupérer.

Alors là moindre des choses pour garder un pilote, ou un salarié, c'est de le satisfaire. Surtout quand il fait partit des plus doués de ça génération (si ce n'est pas le plus doué).

Et lui modifier son bike juste avant une manche de coupe du monde, sans lui laisser le temps de s'y habituer, c'est pas très pro et KB peu aspiré à mieux.

Par contre, Champolion, je ne suis pas du tout d'accord avec toi.
1 cm au niveau du boîtier de pédalier, je suis sur que les pros sentent la différence.(Moi même je suis perturbé quand je change l'orientation de mon cintre). Et même s'ils ne le sentent pas, ça fait toujours un coup au moral ("j'ai pas le vélo que je veux"), et juste avant une compétition, c'est pas le pied. Surtout à ce niveau, où le moral fait à mon avis toute la différence.

Après ses dires concernant Koxx, je les prends avec des pincettes.
Il a peut être écrit ça sur le coup de la colère.

D'un autre côté pourquoi un XTP R et pas Keanny B. promodel R ?
(alors qu'il était champion du monde)
Et je n'ai jamais vu de vidéo de KB sur le site de Koxx.
J'avoue ne pas y aller très souvent, mais je n'en ai pas le souvenir.
Peut être simplement car il ne souhaitait pas de médiatisation. Mais ça me semble étrange tout de même (il a bien sortit une vidéo avec son frère, non ?).

14 Oct 2006, 17:11
Profil ICQ
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 61 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante